Accueil > Bien-être > Psycoaching > Du Mythe de Narcisse au véritable amour de Soi

Du Mythe de Narcisse au véritable amour de Soi

 Accompagner l’autre vers l’Amour de Soi, par le Mythe de Narcisse, rencontre avec Catherine Gabayet, accompagnante – psycho énergéticienne.

 

Mettre en lumière les noeuds émotionels à dénouer, pour la réalisation de Soi, Catherine Gabayet propose des ateliers pour accompagner aux différentes étapes de la torsion à la fluidité, auxquels elle s’appuie sur le Mythe de Narcisse.

 

Pour la plupart de nous tous, l’on retient du Mythe de Narcisse un grand amoureux de lui même, captivé par sa beauté, qui s’oublie et se noie à travers son image. 
Mais ce que l’on sait moins, c’est qu’il a découvert qui il était vraiment et à le vivre.

 

« La découverte de Soi, la rencontre de Soi est vers la création, car chacun est unique, chacun a une intélligence différente, donc à chacun de la trouver pour la vivre. »

 

Catherine Gabayet

26110 Mirabel aux Baronnies

04 75 26 46 68

Le cabinet est situé à Mirabel aux Baronnies (26 Drôme)

A 7 km de Nyons – 10 km de Vaison la Romaine

Date : 26 février 2016

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus