Patrimoine Vaison la Romaine
Accueil > Bien-être > Plantes et Santé > Rencontre avec Cecile Ellert, coach thérapeutique, aromathérapeute holistique

Rencontre avec Cecile Ellert, coach thérapeutique, aromathérapeute holistique

Chez notre partenaire Huiles-et-Sens.com, Katja Stojetz la fondatrice, m’a présentée Cécile Ellert, aromathérapeute holistique, venue des Etats Unis, parler de son dernier livre « Histoires de Femmes »- Une Super Femme qui s’adresse à Tous!

Histoires de Femmes,  devenir une super femme, prise de conscience de soi en éliminant les préjugés transportés de générations en générations, comprendre ses douleurs émotionnelles, Cécile Ellert, coach thérapeutique aide à la perception et la construction de l’équilibre de l’organisme.

Avec des mots qui parlent aux maux, Cécile Ellert  de part sa vie depuis qu’elle a quitté la France en 1994,  transite entre la Chine et les Etats Unis.

Après des rencontres d’exception de thérapeutes enseignant, ceux qui lui ont tout appris en matière d’équilibre de l’organisme via l’usage clinique et holistique des huiles essentielles, Cécile Ellert éduque, promeut la prévention et l’autorégénération de l’organisme.

Par ses mots, ses conseils, ses livres, ses huiles essentielles, elle appuie, non pas sur la douleur du corps, mais sur la cause de la douleur par un programme de détoxification physique et émotionnelle, la gestion et le contrôle de la candidose chronique.

L’usage holistique des huiles essentielles évite la surmédicalisation, la toxicité interne et la dépendance chimique, mères de l’inflammation et de la plupart des maux chroniques de ce siècle.

Retrouvez Cécile Ellert sur son site, et webinaires
clubequilibrenaturel.com/cecile-ellert-aromatherapie

Date : 14 septembre 2016
W!B-Women coaching

Les vidéos les + vues

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner
x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus