Quand l’Érotisme se décline en lectures des textes des plus grands auteurs, par Gérard Chambre
Si l’Érotisme nous était conté ? Le metteur en scène et comédien...
15 octobre 2020Marie de Hennezel, psychologue, psychothérapeute, et auteur était en Avignon pour animer une conférence « Croire aux Forces de l’Esprit », dans le cadre de Conférences pour tous, et présenter son livre du même nom.
C’est au bout de ces trois années que l’ancien Président a rencontré Marie de Hennezel .
Mais qui peut vous dire le temps qui vous reste à vivre ? cela dépend du désir de vivre, de ce que l’on a encore à faire sur terre et ça dépend des forces de l’esprit ….
Un témoignage sur la capacité de l’humain à puiser dans les forces internes, la résilience, les ressources pour traverser les épreuves de la vie . Des forces de l’esprit qui surgissent spontanément au coeur de chacun.
Ce livre s’appuie sur les échanges d’une relation entre François Mitterand et Marie de Hennezel, définie par l’ancien président comme inclassable.
Marie de Hennezel a travaillé pendant 10 ans dans la première unité de soins palliatifs en France, crée par François Mitterand, pour elle.
ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.