Vaison : Les Rencontres Gourmandes, plus qu’un rdv gourmand, c’est aussi la convivialité

24 octobre 2015

Après l’inauguration de ce rendez-vous gourmand par une grande dame de la chanson française  Alice Dona, place à la convivialité avec les airs des chansons les plus populaires.

 Dégustation et découverte de produits de terroir ou venus d’ailleurs, manifestation des plus vaisonnaises, cette sixième édition des Rencontres Gourmandes devient un rendez-vous de convivialité, où l’on savoure et apprend de nouveaux accords gustatifs, sous des airs musicaux.

Ce soir du 24 octobre, le groupe avignonnais Namas Pamous interprétait les plus grands succès de hits blues rock reggae par une ambiance partagée de bonne humeur.

Les Rencontres Gourmandes continuent jusqu’à demain, dimanche 25 octobre.

Animations Musicales : Frizaplat & Djulius
Dimanche 25 octobre, à 13h et à 17h en déambulation
Une formation guitare et voix qui pioche dans le répertoire d’une chanson française «anti-conformiste» et intemporelle. Le duo se réapproprie les standards de Vian, Fréhel, Gainsbourg, Brassens, Lavilliers et bien d’autres… Espiègles, drôles et sensibles, les deux compères glissent parmi ces grands succès du XXe siècle, quelques compositions personnelles, entre reggae de bon aloi et hip-hop des bois…