Accueil > Société > Parole de Femmes > Histoire poignante avec Déborah, Faire Face à la Maladie

Histoire poignante avec Déborah, Faire Face à la Maladie

Rencontre avec Déborah, une femme, une artiste, un combat….

Chaque année a lieu à l’Opéra du Grand Avignon, en période  où les feuilles de l’automne commencent à se montrer, un gala exceptionnel qui rassemble de nombreux artistes célèbres du show bizz parisien : Claudia Cardinale, Bernard Montiel, Mickael Young, Michèle Laroque….
Un gala où il faut venir nombreux, car au profit des enfants malades de la région PACA, c’est un peu de bonheur que les gains récoltés peuvent apporter à « ses petits », trop souvent devenus des petits anges…
Elle même marquée par les souffrances de la maladie, Déborah puise ses forces dans sa faible énérgie qui lui reste, afin de donner de sa belle personne aux enfants à qui le sourire et la joie de grandir ont été supprimés de fait par la maladie qui les atteints.

Renseignements sur l’Association Faire Face : 04 90 12 70 33 – www.faireface.org

 

 

Déborah, belle de son âme et de son coeur, se bat tous les jours contre sa maladie et celle des enfants malades.

Date : 9 octobre 2014

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus