Opera de monte carlo Carmen
Accueil > Société > « Parlez moi d’amour … au lit », rencontre avec Gérard Chambre

« Parlez moi d’amour … au lit », rencontre avec Gérard Chambre

Gerard Chambre interview


Gérard Chambre, acteur, compositeur, chanteur, auteur et metteur en scène, est présent comme chaque année au Festival de Lacoste auprès de son ami Pierre Cardin.

Cette année, deux pièces à l’honneur, Les 3 Feydeau, puis Parlez moi d’Amour… au lit, avant de repartir dimanche au théâtre romain de Fréjus, pour y présenter Don Quichotte, dont il est pour chacune des trois, comédien et metteur en scène .

Parlons aussi d’amour dans cet interview, assis sur les décors de sa mise en scène, car l’amour finalement fait du bien, « c’est peut être cela qui va nous sauver de la vie pleine de douleur et pleine de haine »…

Comédien dans ses mises en scène, Gérard Chambre partage sa relation qu’il peut éprouver lorsqu’il est sur scène avec ses partenaires, tout en dirigeant la scénographie. Il exprime que parfois, l’équilibre est complexe. alors avec sa troupe de comédiens qu’il considère telle une famille fidèle, ils réfléchissent ensemble à la mise en scène sur le plateau avant de « trancher et de diriger »

En interaction constante avec le public lors des spectacles, Gérard Chambre invite ses spectateurs à chanter car il est convaincu que chacun d’entre nous « sait » chanter, il suffit de chercher à l’intérieur de soi.

Parlez Moi d’Amour … au lit, le 20 juillet à 21h – Festival Lacoste (Luberon) Réservations au 0892 68 36 22
Don Quichotte le 23 juillet à 21h30 au Théâtre Romain de Fréjus Réservations : la-salamandre.mapado.com

Site officiel Gérard Chambre : www.gerardchambre-tribute.ch

 

Localisation : Lacoste
Date : 20 juillet 2017
anim art 2020 2021

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

Relayez vos événements sur projecteur TV, le magazine spécialisé dans la culture et patrimoine en Provence.

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus