Frédéric Zeitoun – Bruno Caviglia : en chanteur(s) au Théâtre Toursky

10 janvier 2019


Spectacle musical ou concert de chansons françaises, écrites et interprétées par Frédéric Zeitoun, accompagné à la guitare par Bruno Caviglia, le 26 novembre au Théâtre Toursky .
Rencontre avec le chroniqueur de l’émission “C’est au Programme” sur  Télé Matin, toujours le sourire aux lèvres, dans une ambiance enchanteresse, pour présenter son dernier spectacle “En Chanteur”. Après plus d’un an tous les dimanches sur les planches du théâtre l’Alhambra à Paris, il vient rencontrer le public marseillais .

“En chanteur, ça parle de la vie”

Un spectacle fondé sur la vie de Frédéric Zeitoun, qui raconte l’Histoire de la Vie . Une histoire universelle …
Passionné par la musique et curieux du talent des autres, ses double casquettes de chroniqueur et d’artiste lui ont permis d’écrire pour les plus grands interprètes de la chanson française : Michel Fugain, Yves Dutheil, Marie- Paule Belle, Jean-Claude Ghrenassia (fils et directeur musical d’Enrico Macias), et Charles Aznavour . Et voilà que depuis une dizaine d’année, Frédéric Zeitoun a écouté son envie : celle de monter sur scène et de partager lui même ses textes avec le public.

“En Chanteur” , c’est aussi un spectacle fraternel enjoué d’une complicité liée par la musique, les émotions, la fraternité, le respect entre les deux artistes. Frédéric Zeitoun en interprète et Bruno Caviglia guitariste . Ce dernier ayant pour l’habitude d’accompagner des artistes de tous horizons avec une facilité d’adaptation musicale : Jeane Manson, Gilbert Becaud, Dany Brillant, Julie Pietri, Nicolas Peyrac, Gilbert Montagné, Angelique Kidjo, Idrissa Diop, Daniel Levi, Nicolas Peyrac, Richard Gotainer, Véronique Sanson, Michel Fugain, Mireille Mathieu, Enrico Macias et Christina Rosmini avec qui il est actuellement en tournée sur le spectacle TÍO, itinéraire d’un enfant de Brassens

Décalé, basé sur l’autodérision, “En Chanteur” est préconisé pour la bonne humeur. On repart du théâtre avec le sourire, enchanté. Un tour de chant recommandé contre le blues …

Frédéric Zeitoun et Bruno Caviglia

En chanteur : Spectacle enchanteur à voir le 26 janvier au Théâtre Toursky (Salle Léo Ferré)
Tarif Unique de 10€
Réservations :
billetterie@toursky.fr
04 91 02 58 35