Du 14 au 16 décembre 2018

Sortir à Marseille : Marseillons, la Baraka Pizza – Théâtre de l’Odéon

Troisième édition de “Marseillons”, c’est au tour de La Baraka Pizza de s’installer au Théâtre de l’Odéon, à Marseille, les 14, 15 et 16 décembre . Une pièce de théâtre a la fois drôle et émouvante autour du football et de la pizza, matière d’exutoire.

Écrite par Cyril Lecomte, mise en scène de Simon Abkarian, La Baraka Pizza est une comédie remplie de valeurs humaines, d’histoire d’amitié, de travail, d’engagement, née d’une banalité d’un camion de pizza qui se pose à l’entrée d’un stade de football lors d’un championnat .
C’est l’histoire d’une complicité entre l’acteur, (Cyril Lecomte, le chef (Laurent Fernandez), qui se racontent leurs aventures du passé, leurs mascarades, leurs échecs devant « la baraka », lieu de rencontres où tout est permis. Des quêtes profondes nous interrogent : la générosité, l’imagination, la créativité, le rire, l’espoir, l’amour et surtout l’amitié pour rompre la solitude.
On y boit des litres de rires et de larmes chaudes qui s’évaporent dans la nuit électrifiée par les chants des supporters.
« ELLE », suit mystérieusement le camion et les traces d’une puissante histoire d’amour avec « LE CHEF » …
La Baraka Pizza, un spectacle drôle, enlevé, profond, festif et musical.

Horaires

21H

Lieu

Théâtre de l’Odéon
162 La Canebière
13001 Marseille

Contact