Du 5 octobre 2018 au 28 avril 2019

Sortir à Cannes au Palais des Festivals – Saison 2018 -2019

Du Théâtre, de la Danse, de la Musique et même du Cirque pour cette programmation 2018-2019 au Palais des Festivals de Cannes.
Musique classique à la musique actuelle, danse contemporaine à plus classique, théâtre de boulevard ou théâtre d’auteur, cirque spectaculaire et cabaret, la saison culturelle de Palais des festivals de Cannes s’annonce éclectique autant pour les goûts que pour les publics .

Nous ferons un focus sur les événements tour à tour tout au long de la saison, mais d’un premier coup d’oeil, voici un aperçu de la programmation de l’année regroupée sur les lieux culturels de la Ville de Cannes .

Des noms à retenir avec l’Orchestre de Cannes, Emmanuel Ceysson, Ballet Preljocaj, David Fray, Nasser, Bagarre, Étienne Daho, Dominique A, Nouveau Cirque du Vietnam, le Crazy Horse Paris, les Étoiles du Cirque de Pékin, Marie Claude Pietragalla et Julien Derouault, Barbara Shulz, Arie Elmaleh, Nicolas Vaude, Anne Parillaud ….

Horaires

voir sur le site du Palais des Festivals 

Lieu

Théâtre Croisette/ Théâtre Alexandre III / Palais des Festivals et des Congrés / Théâtre Debussy/ Grand Auditorium / Auditorium Des Arlucs Cannes la Bocca