Festival de lacoste 2020Patrimoine Vaison la Romaine
Accueil > Art > Spectacle Vivant > Rencontre avec Jean-Paul Scarpitta, metteur en scène Nabucco

Rencontre avec Jean-Paul Scarpitta, metteur en scène Nabucco

Fantastique rencontre avec Jean-Paul Scarpitta, invité aux Chorégies d’Orange, pour Nabucco, œuvre grandiose de Verdi, où il réalise à la fois la Mise en Scène, les décors et les costumes. Un grand passionné de culture, qu’il met en avant à travers son implication, par son talent, sa délicatesse, sa subtilité.

Une mise en scène entre la vie et l’illusion, qui permet de rêver mais ne pas oublier la réalité. Il évoque quelque peu ses projets, qui lui permettront de rebondir après les troubles qu’il a vécu durant son expérience de directeur général de l’Opéra National de Montpellier, à laquelle toutes les requêtes le mettant en cause, ont été déboutées en sa faveur.

Riche rencontre avec Jean Paul Scarpitta, metteur en Scène de Nabucco
Date : 7 juillet 2014
Centre Dramatique des Villages - Haut VaucluseSaison Culturelle Carpentras - Animart

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner
x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus