Accueil > Art > Spectacle Vivant > Opéra Grand Avignon : les « petites mains » de la réalisation des costumes

Opéra Grand Avignon : les « petites mains » de la réalisation des costumes

Visite de l’atelier de réalisation des costumes de l’Opéra Grand Avignon. Elsa, Gaëlle, Christianne et Michèle nous accueillent au moment de la création de la cape de Judith, rôle titre du Château de Barbe Bleue, prochain opéra les 15 et 17 mai 2016.

 

 

Visite des coulisses de l’atelier de création situé en Courtine, « les petites mains » s’activent à la conception des costumes. Dessins, patrons, mesures, découpe des tissus, couture, essayages, ajustement, refaire, défaire, un véritable travail artistique pour ces mains de fées qui modulent les étoffes et subliment les artistes.

 

Merci à Elsa Briand (Responsable de l’atelier de couture), Gaëlle Le Liboux, Michèle Nouveau, Christiane Para (couturières) pour leur accueil, et le chocolat ….

Date : 2 mai 2016

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus