Accueil > Art > Spectacle Vivant > Opéra Avignon : Rencontre avec la soprano Ludivine Gombert

Opéra Avignon : Rencontre avec la soprano Ludivine Gombert

Rencontre avec Ludivine Gombert, jeune Soprano « Avignonnaise », au parcours fleurissant. Sensibilité, Intériorité, Intégrité. Elle est Miss Ellen dans « Lakmé », les 20 et 22 mars 2016.
Actuellement sur plusieurs productions sur un espace temps identique, Ludivine Gombert se pose le temps de cette production Lakmé, dans son opéra de coeur près de sa ville de coeur, l’Opéra d’Avignon, souvenirs marqués de ses tout débuts en choriste.
Aujourd’hui avec un regard différent sur sa carrière, un regard de jeune maman, elle appréhende ses prises de rôles avec recul et maturité, qui lui allègent la sensation de stress.

Ludivine Gombert se produit régulièrement sur des récitals, dans des lieux sacrés et cultes, où proche de son public, elle peut se dévoiler davantage dans « son » naturel.
Rencontre avec une artiste, une jeune maman, une jeune femme qui partage ses sentiments de maternité et de féminité à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes.
La jeune soprano Ludivine Gombert sera à nouveau à l’Opéra d’Avignon, dans Carmen, où elle interprètera le rôle de Micaëla avec grand engouement et bonheur … (5 et 7 juin 2016)
Dimanche 20 mars 2016 à 14h30
Mardi 22 mars 2016 à 20h30

Durée 3h00

Opéra Grand Avignon
Place de l’Horloge
84000 Avignon
Tel: +33 (0) 4 90 14 26 40

Localisation : Avignon
Date : 14 mars 2016

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus