Accueil > Art > Spectacle Vivant > Danse ou peinture? Jean-Antoine Bigot, une performance électrique derrière le Blanc

Danse ou peinture? Jean-Antoine Bigot, une performance électrique derrière le Blanc

« Derrière le Blanc » – Compagnie Ex Nihilo – Jean-Antoine Bigot au Festival Les Hivernales – Une performance danse peinture à la Maison Jean Vilar en Avignon.

Assez époustouflante, cette performance, autant dans son originalité que dans son atmosphère de l’inconnu, où public et artiste ne connaissent le résultat de l’oeuvre figurative exprimée par le peintre, influencée par le danseur. Oui mais sauf que là peintre et danseur est le même artiste, Jean – Antoine Bigot, fondateur de la Cie Ex Nihilo – à Marseille.

Happé par ses deux passions danse et peinture, « Derrière le Blanc » est la performance qui allie ces deux arts, accompagné musicalement par son ami complice de longue date, Pascal Ferrari.
Fruit d’un challenge assez court et sous tension, le résultat final est influencé par « ses visions » pendant sa performance, bien qu’une trame soit dessinée.

Rencontre dans « le Monde » de l’Artiste…

Localisation : Avignon
Date : 22 février 2017

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus