Accueil > Art > Spectacle Vivant > Le Thor : Catherine Lara, concert « Sur la Corde », en quatuor

Le Thor : Catherine Lara, concert « Sur la Corde », en quatuor


Catherine Lara vous invite dans son univers d’émotions, de passion, de musiques au travers de sa nouvelle formation quatuor, 3 musiciens, 1 choriste, vendredi 29 avril à l’auditorium du Thor.

 

Entourée d’excellents musiciens classiques, issus du Conservatoire de Paris et de l’Orchestre de Paris, Catherine Lara revisite ses plus belles chansons de son répertoire.

Elle nous fait redécouvrir ses nombreux succès « La craie dans l’encrier« , « Yohan« , « Nuit magique« , « La rockeuse de diamants« , « Les romantiques« … et ses prodigieuses interprétations au violon de ses musiques d’inspiration tzigane ou celtique.

Au plus proche de son public, son talent et sa créativité hâtise une ambiance exceptionnelle, inoubliable, nourrie de partages de sa passion, de son authenticité, de son humour et de son énergie qu’elle rayonne.

De quoi envahir la salle de frissons avec ses titres inoubliables ou d’autres créations entre violon et danse, « Au-delà des murs », et un hommage au grand poëte Léo Ferré.

L’univers musical de Catherine LARA fait de chacun de ses concerts un voyage d’émotions et de liberté.

« Je choisis mes mots comme mes notes en essayant de donner le meilleur. Les mots c’est la poésie, le rêve… Rien n’est trop beau pour le public, pour faire rêver… Je n’ai pas d’autres prétentions que de donner à rêver… Chanter c’est un état d’âme, une question de conviction et surtout d’émotion ! » Catherine LARA

Vendredi 29 Avril -20h30

Auditorium Jean Moulin au Thor.

Entrée de 20 à 25€ – 04 90 33 96 80

Date : 11 avril 2016
anim art 2020 2021Centre Dramatique des Villages - Haut Vaucluse

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner
x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus