Accueil > Art > Spectacle Vivant > Festivités de Printemps : A vous les Miss de Vaison la Romaine !

Festivités de Printemps : A vous les Miss de Vaison la Romaine !

Service Communication de la Ville

Les beaux jours arrivent en Vaucluse. A Vaison la Romaine, la programmation des festivités de printemps est annoncée. Cette année, une nouveauté : l’élection de Miss Vaison la Romaine.

  

A compter du 3 avril, l’appel aux candidates des Miss est lancée.  Les jeunes filles de 16 à 22 ans peuvent s’inscrire sur le site de la ville pour faire part de leur candidature. L’élection de la Miss et de ses deux dauphines aura lieu le 14 mai à l’Espace Culturel, et sera suivie d’un grand bal.

Les lauréates auront le privilège de déambuler sur un char lors du Corso de Pentecôte et de porter les couleurs de l’Art de Vivre de la Cité des Voconces.

 

Un art de vivre dans une ville fleurie, arborée le 26 avril par l’événement « Les Fleuralies » qui destine les habitants à faire de leurs maisons, de véritables jardinets fleuris. Alors Mesdames, à vos balcons! Le concours est lancé.

A cette occasion, Jean Yves Meignen, Jardinier de l’Abbaye de Valsaintes et chroniqueur sur France Bleu Vaucluse et France Bleu Drôme Ardèche, interviendra cette journée pour donner des conférences sur place.

 

Le printemps se clôturera avec la Fête de la Musique, qui aura lieu le samedi 20 juin, dans toutes les rues de la ville.

 

Renseignements sur le site de Vaison la Romaine  

 

 

.

 

Date : 11 mars 2015

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus