Accueil > Art > Spectacle Vivant > L’imitateur Didier Gustin, l’un des invités prestiges du Festival Brassens de Vaison la Romaine

L’imitateur Didier Gustin, l’un des invités prestiges du Festival Brassens de Vaison la Romaine

Pour célébrer ses 20 ans, le festival Brassens avait invité Didier Gustin. Retour sur une soirée « humour » avec l’imitateur qui a plus de 400 voix dans son répertoire. 

 

Des stars du show biz français ou américain, des politiques ou bien même le pape, Didier Gustin se métamorphose de l’un à l’autre pour se plier à l’imitation de ses personnages, en s’appuyant sur l’actualité.

 

Une soirée qui se démarque par l’énergie et la bonne humeur dégagée à travers son show, et qui fait forcément constater que le Festival Brassens s’ouvre vers un public plus large, que par la fidélité élitiste à Georges Brassens.

Extrait du spectacle de Didier Gustin au Festival Brassens de Vaison la Romaine

Date : 6 mai 2016

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus