Accueil > Art > Expositions > Exposition MAN NAM Oscillations Calligraphiques au Studio UM

Exposition MAN NAM Oscillations Calligraphiques au Studio UM

Studio UM, espace d’art au 16 rue Saint Étienne à Avignon, où l’on partage la passion de l’art et de la culture, propose son exposition MAN NAM Oscillations Calligraphiques du 21 avril au 21 mai. Cet événement est une rencontre de trois artistes de différents horizons (Séoul-Avignon-Londres).

exposition-man-nam-studio-um-avignon

Exposition MAN NAM Oscillations Calligraphiques au Studio UM,composé de 3 salles : une salle d’exposition d’art, une salle d’enseignement de piano, de concert ou d’audition, une salle polyvalente pour accueillir des formations de musique de chambre, des artistes calligraphes, des expositions d’Ikebana…. Le tout dans une ambiance moderne, au design épuré et agrémenté d’une petite cour ombragée pour les pauses thé ou café…

Studio UM, faire rayonner l’art d’Extrême-Orient

Dans une volonté de faire rayonner l’art d’Extrême-Orient et de créer des échanges avec les artistes occidentaux, Studio UM organise des expositions, des rencontres, des concerts, des conférences en invitant des deux cultures.

Dans son rôle de pont entre les cultures occidentale et asiatique, Studio UM s’attache à présenter divers aspects de la culture asiatique tels que la calligraphie, la littérature, la musique et l’art contemporain.

MAN NAM Oscillations Calligraphiques, une exposition qui offre trois univers

Oscillations de la ligne dont les méandres évoquent une éternelle métamorphose chez Sylvie Deparis (Fondation culturelle Toji à Wonju à Séoul), oscillations du mouvement de dualité chez Francesca Cho, artiste londonienne aux origines coréennes, oscillations des pinceaux du calligraphe coréen, Jisoo KIM.

En parallèle avec l’exposition par l’artiste Jisoo Kim, des ​Workshops : Calligraphie, Mookhwa, Jock-ja, Jeon Gak – démonstration technique (Mook hwa : dessin des fleurs à l’encre de chine, Jock Ja : encadrement sur papier du riz et des tissus, Jeon Gak : fabrication des tampons) au Studio UM et au Garden Golf d’Avignon.

(stages sur inscription tel 06 22 63 00 58 contact@studio-um.fr)

Des « performances » : au Cloître des Carmes le 22 avril, à la médiathèque Ceccano le 6 mai.​ ​

Photo à la Une : © Jacques Jarmasson

Localisation : Avignon
Date : 22 avril 2017

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus