Couleur Myrtille, un autre regard sur l’Art Deco

23 novembre 2016

Couleur Myrtille, magasin Art Déco – Art de la Table – petite Brocante, à Vaison la Romaine . Myrtille, en est la créatrice. Son crédo : proposer ce que l’on ne trouve pas partout.

 

C’est à Vaison la Romaine, que Myrtille Beltran, jeune chef d’entreprise au regard créatif, a choisi d’implanter sa boutique.
En décembre 2014, alors que le bail était à vendre, les idées de décoration, art de la Table, petite Brocante, fleurissaient dans la tête de cette entrepreuneuse.

 

Issue de la Drôme Provençale, fille d’un menuisier, et ancienne vendeuse, tout s’apprêtait à cette ambition de créer.

Après un diplôme de décoratrice d’intérieur et de longues années à observer les décorations des maisons qu’elle visitait, Myrtille s’installe en décembre 2014, véritable coup de coeur professionnel, pour transmettre la passion qu’elle a reçue de son papa, qui lui a appris la créativité et la conception de meubles.

Et lorsqu’on lui demande ce que l’on peut trouver dans son magasin, elle répond les yeux brillants : “trouver des choses que l’on ne trouve pas partout”.
Avec une grande sensibilité pour la matière noble qui et le bois, et cet engagement pour le commerce équitable, Myrtille reflète dans sa boutique de décoration un esprit nature, campagne, brocante et scandinave.

 

Couleur Myrtille 
25 Place Montfort 
84110 Vaison la Romaine 
04 90 35 13 86
Ouvert du mardi au samedi – à partir de 10h