Accueil > Territoire > Terroir > Quand Yazid Ichemrahen, champion du Monde en pâtisserie fête Pâques, c’est grand, bon et attentionné

Quand Yazid Ichemrahen, champion du Monde en pâtisserie fête Pâques, c’est grand, bon et attentionné

Yazid Ichemrahen, champion du Monde en pâtisserie

Avignon : la Pâtisserie Vernet fêtait Pâques avec ses clients, sous l’orchestration du chef Yazid Ichemrahen, champion du Monde en pâtisserie, en ce jeudi de semaine Pascale. Au menu : cocktail, petits fours maison, pâtisseries au goût fondant et un gros Z’ Oeuf en chocolat !

Nombreux sont venus hier soir rencontrer et féliciter Yazid Ichemrahen, champion du Monde en pâtisserie, et son équipe pour cette première soirée de la Pâtisserie Vernet.

Au programme de cette rencontre conviviale et gourmande, la famille des oeufs en chocolat a fait des heureux, gagnée lors de la remise des prix de la tombola organisée.

Convivialité, et toujours un moment d’attention par l’équipe ou le chef, la Pâtisserie Vernet, c’est vraiment une adresse à recommander !

Localisation : Avignon
Date : 14 avril 2017

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus