Accueil > Territoire > Terroir > Le Pays Vaison-Ventoux, terre de loisirs

Le Pays Vaison-Ventoux, terre de loisirs

L’on savait le pays Vaison-Ventoux basé sur le périmètre Vaison-la-Romaine, Drôme Provençale et pied du Mont Ventoux, doté d’un terroir riche en patrimoine, mais il l’est tout autant en activités de loisirs.

En cette fin de juillet a eu lieu une rencontre des prestataires de loisirs initiée par l’office de tourisme de Vaison-Ventoux, pour partager un moment convivial et agréable.

Près d’une vingtaine de prestataires se sont présentés tour à tour, un échange presse- partenaires-office, pour prendre connaissance des activités de chacun.

Du paint-ball à l’acrobranche pour les plus dynamiques, des rando guidées en montagne au pied des Dentelles de Montmirail ou du Mont –Ventoux pour les amoureux de la nature, des visites guidées des villages des Voconces ou bien entre Comtat Venaissin et Dauphiné par des guides conférenciers pour les passionnés de patrimoine, découvertes de patrimoine viticole, d’une safranerie, cyclo-tourisme, balades à dos d’ânes.

Et pour se détendre après tous ces efforts, marche nature avec relaxation, soirée astronomie, dégustation de vin ,ou encore ateliers cosmétiques et parfums aux huiles essentielles.

Le Pays Vaison Ventoux propose un panel complet d’activités de loisirs pour tous les âges, pour tous les goûts, en famille ou solitaire.

Renseignements :
Un guide des loisirs est à disposition à l’Office de Tourisme de Vaison- la-Romaine et points infos de Sablet, Cairanne, Rasteau, Entrechaux, Mollans sur Ouvèze.

www.vaison-ventoux-tourisme.com

Date : 31 juillet 2015

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus