Accueil > Territoire > Terroir > L’Isle sur la Sorgue, rencontre Chez Stéphane : « l’art d’un sommelier est l’humilité et la curiosité »

L’Isle sur la Sorgue, rencontre Chez Stéphane : « l’art d’un sommelier est l’humilité et la curiosité »

Après avoir été sommelier 17 ans, Stéphane Fina s’installe à l’Isle sur la Sorgue, amoureux de sa région et de l’art du vin. « Chez Stéphane », marchand de vins et de fromages pour des accords délicieux…

Avec son épouse Janique accompagnés de leurs deux collaborateurs, ils proposent un dynamisme de savoir-faire, de partages, de sensations de goûts, pour des accords fromages et vins assez exceptionnels, tel un fromage de la région accompagné d’un vin blanc de Loire…

Susciter les curiosités et les envies du client, Stéphane  déploie son savoir-faire de sommelier. Mais avant tout, l’humilité, le respect du vin et sa curiosité sont les atouts nécessaires pour réussir une dégustation.

Equipe dynamique, Chez Stéphane organise des soirées à thème chaque samedi. Et pour le confort du client, ils ont l’intention de développer la livraison à domicile de vins et pourquoi pas accompagnés des meilleurs fromages affinés pour laisser convivialité et confort du domicile aux dégustateurs.

Plateaux apéritifs, plateaux de fromages accompagnés de vins à température, vous le trouverez Chez Stéphane, 12 rue de la République – 84800 L’Isle sur la Sorgue – 04 90 20 70 25.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Date : 4 juillet 2016

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus