Accueil > Territoire > Terroir > Alterarosa dans la Cité des Papes, on s’exalte, on découvre, on flâne

Alterarosa dans la Cité des Papes, on s’exalte, on découvre, on flâne

Alterarosa, dans la cour du Cloître Benoit XII, au coeur du Palais des Papes, découverte de l’exposition des plus belles roses.

 

On arrive dans la cour recouverte de rosiers, des plus insolites variétés telles que Bout’chou, Roberto Alagna, Rose des impressionnistes, Lady perfume…, qui subliment le lieu, ce patrimoine chargé d’Histoire, dans la Cité des Papes.

 

L’atmosphère présente nous invite à flâner, sentir, ouvrir nos sens, pour découvrir des senteurs qui pour la plupart, ne sont visible uniquement à « Alterarosa » 

Huit des plus grands rosiéristes français ont choisi ce lieu pour faire partager leur créations toutes nouvelles, avant de les lancer sur le marché. Delbard, Dorieux, Edirose, Globeplanter, Nirp, Petales de Roses…, autant de noms prestigieux, d’un partage de savoir-faire.

 

 

Date : 8 mai 2016

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus