Accueil > Société > Politique Culturelle > Portrait sur Antoine Piqueyras en tournée pour Ma femme s’appelle Maurice.

Portrait sur Antoine Piqueyras en tournée pour Ma femme s’appelle Maurice.

Une rencontre avec Antoine Piqueyras, originaire de Carpentras, qui interprète le rôle de Maurice, de Ma femme s’appelle Maurice de Raffy Shart, avec Evelyne Leclerc, Eric Thomas, Indra, Pascal Brunner.

A l’heure où nous avons réalisé l’interview, il devait se produire dans sa ville natale de Carpentras, jeudi 17 Octobre. Malheureusement nous venons d’apprendre que cette date vient d’être annulée suite à un empêchement de l’un des artistes. Cette interview restera malgré tout en ligne, car elle a le mérite d’être écoutée. Antoine Piqueyras a débuté le théâtre il y a près de 10 ans dans les petites troupes du Vaucluse, mais ce qui l’a transporté dans une carrière d’artiste aux côtés de têtes d’affiches, c’est sa passion, sa volonté, son assiduité.

A la terrase d’un café à Carpentras en interview avec Antoine Piqueyras

Date : 15 octobre 2013

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus