Accueil > Société > Politique Culturelle > Eve Genre, fondatrice du Salon International de l’Art – Marseille

Eve Genre, fondatrice du Salon International de l’Art – Marseille

Rencontre avec Eve Genre, fondatrice du Salon International de l’Art de Marseille – 19 ème édition du 8 au 11 mars 2019.

Elle vient de la gestion administrative en droit, Eve Genre, passionnée par l’art depuis toujours, a créé le Salon International d’Art Contemporain en l’an 2000, avec la complicité de deux amis artistes . Une reconversion qui lui a permis de lier un équilibre avec sa passion et de la transmettre à toute horizon.

Situé au Parc Chanot de Marseille, le Salon International d’Art Contemporain laisse sa place au Salon International de l’Art. L’ouverture à l’Art est plus grande. Le salon devient un rendez-vous incontournable entre les créateurs, le grand public et les professionnels, sans intermédiaires.

189 artistes issus du monde de l’art exposent, les univers se rencontrent : arts graphiques, photographie, sculpture, mosaïque… Un lieu d’échanges, de rencontres de partages entre les puristes et néophytes s’inscrit.

Sélectionnés par un comité de passionnés, les artistes issus de 18 nationalités sont tous des artistes reconnus professionnellement :
114 artistes peintres, plasticiens, aquarellistes, créateurs de pièces murales
23 artistes peintres, plasticiens, créateurs de pièces murales et sculpteurs
43 sculpteurs, céramistes
1 mosaïste
6 photographes, art numérique
2 professionnels de l’art : Ecolde de Design ESDAC et le fournisseur en Beaux Arts, le Géant des Beaux Arts.

Infos Pratiques :
Salon International de l’Art Marseille : 19 édition du 8 au 11 mars

Localisation : Marseille
Date : 13 février 2019
Centre Dramatique des Villages - Haut Vaucluse

Les vidéos les + vues

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus