Accueil > Société > Parole de Femmes > Nathalie Nowicki, metteur en scène et comédienne: « le théâtre transforme la vie »

Nathalie Nowicki, metteur en scène et comédienne: « le théâtre transforme la vie »

Rencontre avec Nathalie Nowicki, metteur en scène et comédienne autour du festival les Nuits de l’Enclave. Rencontre avec une femme qui, par le théâtre, s’investit auprès des jeunes vers l’ouverture d’esprit.

Nathalie Nowicki, fidèle du festival les Nuits de l’Enclave, entre mise en scène et comédie, ou simplement bénévole dans l’ombre, oeuvre le reste de l’année sur des ateliers destinés au jeunes, parfois originaires de classes sociales sensibles. 

Elle y enseigne le théâtre à des jeunes qui parfois n’en n’ont jamais entendu parlé, et qui grâce à cela, s’ouvrent vers les autres et deviennent parfois des comédiens avertis.

 

Rencontre avec une femme, metteur en scène….

 

 

Nathalie Nowicki, metteur en scène, comédienne – « Paroles de Femmes »

Date : 22 août 2015

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus