Accueil > Société > Parole de Femmes > Le don de Soi, le don de sensibiliser au don d’organes

Le don de Soi, le don de sensibiliser au don d’organes

Hélène Palumbo, artiste de la région, a créé en 2010 une chaîne de solidarité et de sensibilisation au don d’organes, en déposant une toile sur laquelle est inscrite une chanson qu’elle a composée,

« Le Don de Soi ». Ayant des difficultés pour la diffusion de cette chanson, Hélène Palumbo a eu cette idée fabuleuse, d’impliquer indirectement par la sensibilité, les personnes qui reçoivent ce message. Aujourd’hui, 202 lieux, privés ou publics, possèdent cette toile, en France ou à l’étranger, permettant le partage, la communication, l’échange, la sensibilisation du don de soi. Artiste engagée et auxiliaire de vie, Hélène Palumbo, consacre son énergie à sensibiliser, pour sauver des vies….

Rencontre avec Hélène Palumbo, à l’initiative du Don de Soi

Date : 29 juin 2014

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus