Publié le 10/10/2015

Clémence Laroche, chef d’entreprise et présidente des Femmes Chef d’Entreprise Vaucluse

Paroles d’une femme : Clémence Laroche, Chef d’entreprise et présidente des FCE du Vaucluse

Devenir chef d'entreprise : "Avoir les épaules solides et être prête à assumer ses responsabilités". Rencontre avec Clémence Laroche, la présidente des Femmes Chefs d'Entreprise du Vaucluse.

 

Clémence Laroche a pris la direction générale de l'entreprise familliale, Jocatop, transmise par son père en 2011. Le bon moment où elle s'est sentie prête de passer de l'autre côté de la barrière....

 

Apprendre, transmettre, être à l'écoute, élever l'autre, être dynamique, voici les valeurs qui la portent au quotidien à travers sa mission de chef d'entreprise mais aussi celle en qualité de présidente des Femmes Chefs d'Entreprise du Vaucluse.

Elle défend cette association qui regroupe une quarantaine de femmes au sein du département, association fondée en 1945 par Yvonne-Edmond Foinant. Cette association devenue aujourd'hui mondiale, se pérennise selon les valeurs de sa fondatrice avec solidarité, créations de liens, valeurs de reconnaissance officielle de femmes chef d'entreprise  par la Société.

 

Rencontre avec cette femme qui travaille au quotidien "pour rendre encore plus fort, le point fort de la personne que l'on a en face de soi",  à travers ses missions qui lui sont confiées.