Opera de monte carlo Carmen
Accueil > Société > Parole de Femmes > Cheval Passion : entre Rosi Hochegger et Scout, complicité, tendresse et humour

Cheval Passion : entre Rosi Hochegger et Scout, complicité, tendresse et humour


Rencontre avec Rosi Hochegger, invitée au Gala des Crinières d’Or avec son cheval dalmatien « Scout » pour présenter un numéro comique, où « Scout » fait des bêtises et ne veut pas sortir du lit. Un numéro rempli de tendresse et de complicité.

C’est dans la loges des chevaux que nous avons rencontré Rosi Hochegger. C’est comme cela à Cheval Passion. Les loges sont réservés aux chevaux, devenus stars du moment.

Une découverte avec Rosi, sur ses pas de dresseusse, aujourd’hui des chevaux, plus précisément des étalons, avant des chiens, où elle suit les traces de son père Toni Hochegger, grande star de dresseur d’animaux dans le monde du cirque, d’origine Autrichienne.

Venus tous deux au Gala des crinières d’Or en 1996, c’est avec beaucoup d’émotions que Rosi Hochegger revient seule, son père décédé en 2013,  présenter son nouveau numéro, la nouvelle génération du rire.

Un numéro fort apprécié du public, à en croire les éclats de rire et les applaudissements durant le spectacle.

Localisation : Avignon
Date : 25 janvier 2017

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

Relayez vos événements sur projecteur TV, le magazine spécialisé dans la culture et patrimoine en Provence.

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus