Accueil > Société > Parole de Femmes > Avignon : Top Jus, une histoire de bien-être. Rencontre avec Anne Doux-Curtat, la fondatrice.

Avignon : Top Jus, une histoire de bien-être. Rencontre avec Anne Doux-Curtat, la fondatrice.

A Avignon : Top Jus, les cures detox d’Anne Doux-Curtat, pour un « reset your body » et faire le plein d’énergie. Rencontre avec sa fondatrice.

Avignonnaise et ambassadrice d’énergie et de prise de conscience sur le bien-être, Anne Doux-Curtat  a créé sa boutique rue Joseph Vernet, où elle réalise elle-même des jus de fruits et légumes qui favorisent la détoxification de notre organisme.

Sans conservateurs ni additifs,  ces jus sont conditionnés via des produits locaux biologiques, avec une éthique de respect à l’environnement, et donc des plus naturels.

Sous forme de cure adaptée à chacun, Anne-Doux Curtat, propose différentes formules qui s’accommodent individuellement à l’organisme et favorisent l’élimination des toxines de notre corps.

Permettre à son corps de prendre légèreté et énergie, dans un esprit gourmand, oser découvrir des saveurs grâce au mélange concocté de fruits et légumes, plaisir et bien-être, c’est chez Top Jus.

Alors faisons connaissance avec son ambassadrice.

« Que ton alimentation soit ta première médecine » – Hippocrate, médecin grec de l’Antiquité (5e siècle av. J.-C.)

TOPJUS
102 
Rue Joseph Vernet – Avignon
06 32 39 37 76

Date : 24 juillet 2016

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner
x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus