Saisons de transition de l’Opéra Grand Avignon, Interview de son directeur

4 septembre 2017

La nouvelle saison de l‘Opéra Grand Avignon approche. et pendant la rénovation de cette grande maison à la salle à l’italienne située entre Mozart et Racine, la saison de opéra, théâtre, danse, concerts symphoniques continue.
Une saison partagée entre la nouvelle salle éphémère en face la Gare TGV et un « Hors les Murs ». Nous avons rencontré son directeur, Pierre Guiral, pour quelques précisions.

La programmation prendra quelques jours de retard suite à une livraison de travaux de la salle Confluence, un peu plus tardive que prévue. La première représentation aura lieu le 25 novembre au lieu 10 novembre. Les spectacles programmés avant seront annulés pour certains, reportés pour d’autres, où encore extériorisés sur le territoire du Grand Avignon.

Nous vous conseillons de suivre l’évolution sur le site operagrandavignon.fr, ou bien de vous renseigner et réserver directement à la billetterie située non plus dans l’Opéra même, mais dans l’enceinte Espace Vaucluse, place de l’Horloge, en face de l’ancienne Banque de France.

Comme nous avons pu le présenter sur notre article précédent, présentant la Saison 2017-2018, celle ci a été réfléchie sur le signe de la devise de la République Française : Liberté – Egalité – Fraternité, dans une période où l’on ressent le besoin de s’identifier à de plus justes valeurs.

Rencontre avec Pierre Guiral, directeur de l’Opéra Grand Avignon  : 

Toute la programmation détaillée en direct sur operagrandavignon.fr