Opéra de Monte Carlo - Lucia di Lammermoor - 1905x350px - du 28 octobre au 24 novembre 2019
 Localisation : Cannes  Auteur : Marie Celine SOLERIEU

Performance d’Acteur : L’affaire Guédon par François Guédon

24 avril 2019


Interview François Guédon dans l’Affaire Guédon – jeune talent festival d’Humour – Performance d’Acteur. Cannes
On connait tous les conséquences de l’Affaire Guédon … Des millions de morts, des émeutes à travers toute la France, un pays à feu et à sang ….

Le Festival d’Humour Performance d’Acteur, riche de ses 40 ans, invite à la découverte de jeunes talents.
Belle surprise de rencontrer ce jeune Charentais, l’une des Performances d’Acteur et “d’Auteur“, passionné de poésie et de littérature française.

Auteur et interprète, seul en scène, François Guédon crée des passerelles entre la littérature dite classique et la téléréalité. Une approche en toute finesse et intelligence pour faire ressurgir le rire à travers l’actualité. “Agitateur de curiosité et passeur de mondes” le spectacle de François Guédon s’adresse à un public issu de différentes générations, entre Proust et Bouba. (pas l’ourson mais le rappeur)

Né en 1990 à Mosnac, en Charente, fils de viticulteurs, François Guédon suit des études de commerce. Formation de théâtre classique, le projet d’écriture murissait en lui. Un moment de chamboulement dans sa vie personnelle, François Guédon se réfugie dans sa bulle, rue Victor Hugo (il n’y a pas de hasard) à ses heures de temps libre de son activité professionnelle dans la restauration. L’écriture d’abord, l’humour ensuite …

Pour suivre ses actualités : sur sa page Facebook 

Extrait du spectacle – Performance d’Acteur – Cannes