Bernard Bruel chante Jacques Brel -Théâtre Toursky

23 novembre 2018


Marseille, Théâtre Toursky, salle Léo Ferré, Bernard Bruel chante Jacques Brel …

De la Loge à la Scène, récital de Bernard Bruel

Salle comble, ce vendredi 2 novembre, pour le concert de Bernard Bruel, organisé par les amis du Théâtre Toursky de Marseille .
Bernard Bruel chante Jacques Brel, dans la salle Léo Ferré, symbole de fidélité et d’amitié . Un récital intimiste, de la loge à la scène, par celui qui interprète le plus dignement aujourd’hui l’interprète de la chanson universelle “Ne me quitte pas”

Une histoire de partage et de rencontres avec comme fil conducteur, les chansons de Jacques Brel, que Bernard Bruel colporte de scènes en scènes, en France, en Belgique ou hors frontières, seul en scène ou bien accompagné par un orchestre .

Beaucoup d’humilité transparait dans sa démarche artistique, sans se prendre pour l’immense artiste qu’il interprète, Bernard Bruel est passionné par l’aventure Brel et ça se voit dans sa vérité d’interprétation.

30 années consacrées à l’interprétation de Jacques Brel, sur le chemin de la découverte, de la fidélité, de la tessiture, de la description de l’artiste flamand, pour raconter des histoires et toucher le public .