Accueil > Patrimoine > A la découverte du patrimoine de la COVE, Journées Européennes du Patrimoine

A la découverte du patrimoine de la COVE, Journées Européennes du Patrimoine

journées du patrimoine Cove Francis Adolphe

C’est dans un lieu digne de la beauté de l’événement présenté, au château du Beaucet, en pays Ventoux Comtat Venaissin, que la programmation des Journées Européennes du Patrimoine autour de la Cove ( Communauté de Communes autour de Carpentras, a été présentée.

Les 20 et 21 septembre seront le week end dédié à la découverte du Patrimoine du territoire français, avec un accès libre aux sites.

Journées Européennes du Patrimoine de la COVE

Présentation d’un « Patrimoine culturel, un Patrimoine naturel  » en Comtat Venaissin, écrin de lumière

En ce jour du 19 septembre, les représentants du patrimoine de la COVE, présidée par Francis Adolphe, ont présenté à la presse, la diversité des visites touristiques entièrement gratuites du patrimoine, destinées également à faire découvrir un nouvel horizon aux résidents locaux.
L’identité d’un territoire unique de patrimoine culturel et patrimoine naturel, c’est évoquer les liens qui unissent définitivement le patrimoine sous toutes ses formes à l’environnement – minéral, végétal, urbain, littoral ou champêtre – qui le côtoie, l’abrite ou le sublime.

La programmation complète sur www.ventoux-comtat.com

Date : 18 septembre 2014

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus