Le 19 octobre 2018

Sortir à Avignon : Cali chante Léo Ferré – Auditorium du Thor

Cali chante Léo Ferré – Auditorium Jean Moulin – Le Thor

Entre déchirement et colère, Cali frotte son accent du Sud au verbe impeccablement acerbe du roi Léo… Il revisite avec respect et sensualité les poèmes sublimes de Léo Ferré .

“Ferré… Ferré ? Ferré ! Voilà, me voilà face à la montagne. Au pied de l’Everest.
Ferré. J’ai choisi un chemin, mille se présentaient à moi. Alors j’ai choisi des chansons entendues sur le tourne-disque de mon papa. Je n’étais qu’un enfant. Je ne comprenais pas tout mais je devinais déjà. C’était fou… J’ai choisi ces chansons qui m’ont aidé à traverser l’adolescence pétillante, à devenir un homme…”

Horaires

20h30

Lieu

971 chemin des Estourans
84 250 Le Thor

Contact

Plus d'infos

Depuis 20 ans Cali se balade entre chanson et rock, avec des prises de positions humaines et politiques affirmées, chez lui, la liberté est vivace et vitale, têtue et entretenue ; aujourd’hui, allez savoir pourquoi ce petit fils d’immigré italien et catalan peut se reconnaître dans les chansons de Ferré… Il fait sonner ses mots et les fait se balancer entre trop grande colère et trop fine sensibilité. C’est un plaisir vif d’entendre à nouveau claquer et swinguer en live cet incroyable répertoire. Un réenchantement nécessaire.