Du 28 au 30 juin 2018

Abbaye Music’Art – Festival de musiques électro

L’Abbaye Music’Art est un festival tourné vers la musique électronique, l’art et les sports de glisse. Le but premier du festival est de créer un festival jeune et créatif, dans un lieu d’exception, en développant des activités culturelles telles que des expositions éphémères, des performances artistiques en live, des concerts live, ainsi que des activités sportives.

Festival jeune et créatif, dans un lieu d’exception, en développant des activités culturelles

Abbaye Music’Art de retour à la Roque-d’Anthéron les 28, 29 et 30 juin 2018.
Une programmation musicale pointue à la hauteur du lieu qui l’accueille. Sur le plan musical le Festival se réinvente pour se tourner vers une musique actuelle mixée par des artistes internationaux réputés ainsi que des artistes locaux en devenir.

Dj sets ensoleillés et chaleureux pour cette programmation Abbaye Music’Art tout au long des soirées du 28 juin, 29 juin et 30 juin 2018.

David Walters – Jack de Marseille – Maraboutage – Jo.z – Carl Craig – Braw Shelter (D-Mood) – Extend & Play -Alex Puig – Chineurs de Marseille – Un air d’été (1RDT) – Colabeau – Alex Puig (Modern Jam) – Jo’Z (One Again Club)

Horaires

de 19H à 4H

Lieu

Abbaye de Silvacane
RD 561
13640 La Roque d’Anthéron

Plus d'infos

Inside Out Project

Le festival héberge cette année encore une exposition photo éphémère imaginée par JR Artist, sous le projet Inside Out Project. En 2016, les murs du Château de Lauris ont été complètement recouverts, le temps du festival, de photos sous le thème « Les 1000 sourires de Lauris ».
L’année dernière, la place du village de la Roque-d’Anthéron et l’Abbaye de Silvacane ont été recouverts des portraits des habitants du village.
Cette année, nous continuons l’exposition Inside Out de 2017 en nous concentrant sur le passage des écoliers, la Mairie et le gymnase de la Roque-d’Anthéron uniquement.

Lieu d’exception de la-Roque-d’Anthéron, l’Abbaye de Silvacane est un lieu historique situé entre le Luberon et la rive gauche de la Durance.
Elle accueille depuis 2017 le festival Music’Art.