Accueil > Vidéothèque > 2015 > « S’ouvrir à sa lumière » : Catherine Gabayet, accompagnante psycho-énergétique

« S’ouvrir à sa lumière » : Catherine Gabayet, accompagnante psycho-énergétique

Apprendre comment on va se chercher soi-même. Se libérer soi-même et s’ouvrir à sa lumière, s’ouvrir au sixième sens : la sensibilité.

 

Première rencontre avec Catherine Gabayet, accompagnante psycho énérgétique, installée à Mirabel aux Baronnies, en Drôme Provençale .

 « C’est une ouverture à apprécier sa différence, à comprendre ses rôles, son espace, sa place. Il y a alors moins d’affect et la personne peut faire du lien. En ce sens, c’est un accompagnement à être ».

L’objectif, c’est d’aller à la rencontre de soi-même, s’ouvrir à tous les sens pour faire comprendre les choix des attitudes et comportements. Comprendre  ses choix pour ne pas subir ni être victime, mais d’être acteur de sa vie et être autonome affectivement.

 

Première entrevue d’une série de rencontres pour mieux comprendre la relation entre le professionnel  et la personne nécessitant de consulter.

 

 

Catherine Gabayet

26110 Mirabel aux Baronnies

04 75 26 46 68

Le cabinet est situé à Mirabel aux Baronnies (26 Drôme)

A 7 km de Nyons – 10 km de Vaison la Romaine

Date : 9 décembre 2015

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus