Top Energie : des femmes entrepreneuses de bien-être

21 mai 2016

Top Energie, c’est une rencontre d’acteurs du bien-être, initiée par Anne Doux-Curtat, fondatrice de Top Jus en Avignon. Concentrer les meilleurs outils de chacun, partager, communiquer “bien-être”.

 

C’est au salon Crillon de l’Hôtel de l’Europe en Avignon, que Anne Doux-Curtat a choisi de créer sa première conférence autour du bien-être. Sur les toits d’Avignon, paysage au grand air, différentes thérapeutes se sont rassemblées, pour échanger, partager, parler de bien-être à différents degrés.

Réflexologue, sophrologue, iridologue, yoga, énergéticienne, bibliothéraphie, hydrothérapeute, un monde du bien-être parfois méconnu du grand public, qui par ces rencontres s’ouvre de façon conviviale, autour d’un cocktail TOP JUS. (cocktail à base de jus sans additifs, utilisé en cure de détox du corps)

 

Créer ce rendez vous Top Energie, c’est un service au partage, à la communication du bien-être moral ou physique de toutes ces femmes qui ont un rythme de vie actif, qui doivent gérer le quotidien entre le travail, les soucis, les passions”, explique Anne Doux-Curtat. “Moi même ayant rencontré une période difficile où pour y faire face et retrouver de l’énergie, j’ai fait appel à ces thérapeutes. J’ai eu envie de créer ces rencontres pour faire gagner du temps aux femmes et gagner du bien-être“.

 

Oui, prendre le temps de prendre soin de soi n’est pas évident pour tout le monde. Dénouer les tensions morales ou physiques et libérer le diamant brut au fond de soi, est un exercice et parfois un défi qui peuvent être appréciés par une aide thérapeutique temporelle, quelle qu’elle soit.

 

La prochaine conférence aura lieu le 26 mai, chez Végétalement Provence, à Saint Rémy de Provence. (18h30 et 21h)

Par la suite, Anne Doux-Curtat souhaite proposer un rendez-vous régulier, à raison d’une fois par mois ou par trimestre. 
Renseignements : 06 32 39 37 76 – Entrée Libre