l’École du Tao de la Vitalité présente “le Tao de l’amour curatif”

21 septembre 2018


Basé sur l’étude et le respect de la nature, le TAO est un courant philosophique chinois millénaire. Il nous invite à créer un espace de liberté ouvert au développement d’un flux naturel d’énergie en tant que manifestation et éveil intrinsèque dans la sagesse du corps. Il se caractérise par des exercices agréables, efficaces et simples à mémoriser. Des outils adaptés à tous les âges et au rythme de chacun, pour améliorer et maîtriser sa santé globale dans un processus progressif, en résonance avec le cycle des saisons. A la fois ludique et profonde, la pratique régulière du Tao renforce notre capacité à retrouver l’état de complétude engendrée par l’accroissement de la vitalité, la paix de l’esprit et la joie intérieure. Cette approche développe la connaissance de soi nécessaire à l’équilibre dynamique des forces “Yin & Yang”.

Le Tao de la Vitalité est un processus d’éveil vers cette nature oubliée, il invite à la conscience unitive, intègre l’aspect positif de l’art de vivre dans la pleine conscience du vivant et fait croitre l’énergie vitale.

Le Tao de l’amour curatif

Cette pratique d’alchimie de l’énergie sexuelle pour les femmes et les hommes apporte une source d’épanouissement personnel et de jouvence naturelle. Ayant le pouvoir d’engendrer la Vie, le Jing chi porte un potentiel infini de guérison et de régénération en activant des cellules souches, réceptacles de l’information originelle de chaque individu. En cultivant  une fréquence d’amour intériorisée du cœur, mélangée avec le plaisir vibratoire, les cellules du corps tout entier sont immergées dans un bain d’Elixir Interne qui engendre un sentiment de bonheur profond et authentique. Ainsi chaque cellule reçoit un message d’amour et de rajeunissement. Les pratiques visent à cultiver l’autonomie dans un premier temps pour ensuite mieux partager le plaisir dans sa vie de couple.

L’École du Tao de la Vitalité, sous la bienveillance d’Aisha Seiburth, Instructrice Sénior UHTS du Maître Mantak Chia, propose des stages pour cultiver l’énergie originelle, élixir de jouvence, pour les hommes et les femmes : des phases alternées de danse, de repos, de respiration, d’étirements, d’auto massage et de méditations énergétiques qui délient, transforment et réveillent les sources pétillantes féminines et masculines.

Pour en savoir plus : www.taodelavitalite.org