Béatrice d’Avignon, Voyante en Vaucluse : “Je ne suis qu’un GPS”

27 novembre 2016

Béatrice d’Avignon lit les oracles. En d’autres termes, elle est voyante pour les francophones, medium pour l’international. Elle nous reçoit dans son espace d’arts et de sciences occultes situé à Sorgues.

 D’un boule de cristal en langage populaire, ou du troisième oeil en langage paranormal, ou bien glande pinéale en langage scientifique,  Beatrice Rusafa de son vrai nom, voit “un genre de vibrations“, qui va donner l’image au-delà des 24 images/seconde et qui permet de “contracter le temps“. 
Voir l’espace-temps marqué dans la vie du consultant ou de la consultante et le décrypter, c’est le bonheur de cet art divinatoire que Béatrice D’Avignon exerce. 

Bonheur de guider le bon chemin, tel un GPS.

Adhérente de l’INAD, Institut National des Arts Divinatoires, et honorée pour l’année 2014 , 2015, 2016 de la reconnaissance dans le guide Maxime Lafayette comme étant dans la catégorie des meilleurs voyant(e)s mondiaux, Béatrice D’Avignon est une référence en terme de VOYANCE en Vaucluse.
Héritière de ce don de voyance, elle met en garde contre le charlatanisme, trop fréquent encore aujourd’hui.

Elle qui a choisit d’exercer dans son salon ésotérique, tel un pas de porte d’un commerce lambda, Béatrice D’Avignon consulte tous les jours du lundi au samedi de 10h à 18h.

Cartomancienne, elle lit les oracles a travers les images qu’elle voit sur les cartes, et elle n’est que votre GPS…

 

Contact : 06 11 93 29 42 – 

www.beatricevoyantedavignon.fr – 46 Rue Ducrès – Sorgues (Vaucluse)