Accueil > Art > Spectacle Vivant > Vincent Roca et Wally, le duo du festival Après les Vendanges

Vincent Roca et Wally, le duo du festival Après les Vendanges

Ils l’ont rêvé, ils l’ont fait ! le Duo s’est retrouvé sur la scène d’Entrechaux en cette soirée d’ouverture du Festival Après les Vendanges.

Deux drôles d’oiseaux se livrent sans retenue à une festive joute verbale, un combat à mots nus, phrases délicates et refrains sans cholestérol. Leur cahier des charges ? La légèreté ! Sur la balance, pas un gramme de gras, deux écritures aériennes, car, voyez-vous, ces deux-là ont de la plume ! Un émincé de traits d’esprit en apesanteur, avec pour seules armes une guitare aérienne et deux pupitres venus à pied. Deux poids… démesure !

Vincent Roca et Wally se croisent depuis des années, partageant parfois la scène en mêlant leurs univers. Ils ont eu envie de monter un spectacle à eux. En toute amitié. Jouant de leur même amour des mots, de leur même regard amusé sur la marche du monde et sur l’outrecuidance de leurs contemporains, jouant lui de la phrase à musique et lui de la guitare parlante, les voilà sur scène, complices, joueurs, heureux de partager leur folie douce avec le public.

Roca et Wally partagent la même scène pour le plaisir du public

Date : 4 novembre 2014

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus