Accueil > Art > Spectacle Vivant > Rencontre avec Sabine Devieilhe à l’Opéra Grand Avignon, elle interprète le rôle titre dans Lakmé

Rencontre avec Sabine Devieilhe à l’Opéra Grand Avignon, elle interprète le rôle titre dans Lakmé

A l’Opéra Grand Avignon, rencontre avec Sabine Devieilhe, dans le rôle titre de Lakmé de Léo Delibes, les 20 et 22 mars 2016. Une belle rencontre avec une jeune étoile montante au talent exaltant.

Intérprété pour la troisième fois déjà dans sa jeune carrière, Lakmé est un rôle inspirant la liberté de la Femme, symbolisé par l’abandon du voile qui recouvre sa tête au « moment de la puberté, de l’éveil et de la rencontre vers le jeune anglais ».

Nouvelle étoile montante dans l’Art Lyrique, Sabine Devieilhe reste ancrée avec grande humilité, s’entourant de professionnels qui lui permettent d’apprendre dans un équilbre de travail d »équipe et de rassasier « sa gourmandise de la nouveauté« .

Cette interview réalisée le 8 mars, journée internationnale des droits des femmes, la jeune soprano répond avec grande sincérité et naturel, que bien que « le milieu de la culture permette une ouverture, il y a aussi une notion de compétition dans son milieu qui aplanit les relations hommes-femmes, et que finalement que l’on soit femme ou homme, le travail est le premier moteur de la réussite », où l’on doit donner le meilleur de soi même.

 

Dimanche 20 mars 2016 à 14h30
Mardi 22 mars 2016 à 20h30

Durée 3h00

Opéra Grand Avignon
Place de l’Horloge
84000 Avignon
Tel: +33 (0) 4 90 14 26 40

 

Date : 10 mars 2016

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus