Accueil > Vidéothèque > 2016 > Les Guetteurs de Ciel – « Personne n’est parfait » – rencontre au Théâtre du Chien qui Fume

Les Guetteurs de Ciel – « Personne n’est parfait » – rencontre au Théâtre du Chien qui Fume


Personne n’est parfait ! Dernier album des Guetteurs de Ciel, présenté en avant-première au Théâtre du Chien qui Fume en Avignon. Rencontre avec Emilie Mouret, ambassadrice du groupe.

 

Sans étiquettes, sans catégories, ces artistes regroupés sont le nom des Guetteurs de Ciel, se classifient dans le répertoire de la chanson française mais restent libres! 
Libres de perfection ou d’imperfection, peu importe. Rien à dire, juste à écouter …
Libres de sentiments élitistes ou non, avec une filiation peut-être plus reconnue pour les Brassensphiles…

Reprises des années 80 ou créations originales d’Emilie Mouret, arrangées par Roberto Baccherini, son professeur de guitare de l’âge de 15 ans qui est aussi l’un des piliers fondateur du groupe, les écouter nous font du bien.
Entre mélodie harmonique et voix poétique, ils nous donnent du rythme dans la peau, sur un répertoire de Chanson Française.

A écouter sans modération !
Les Guetteurs de Ciel sont sur Facebook @lesguetteursdeciel

Date : 12 novembre 2016
Centre Dramatique des Villages - Haut Vaucluseanim art 2020 2021

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner
x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus