Accueil > Art > Spectacle Vivant > Tapis rouge à l’Opéra du Grand Avignon pour Faire Face aux enfants malades

Tapis rouge à l’Opéra du Grand Avignon pour Faire Face aux enfants malades

S.P.O.T LIGHT

A la fois histoire tendre et poignante qu’est celle de Déborah Dahan-Vève, présidente et créatrice de « Faire Face », celle qui chaque année depuis 21 ans, invite en Avignon des stars du Schow Bizz, pour un gala au profit des enfants malades de la région PACA.

 

Samedi 11 Octobre à 20h30, Tapis Rouge dévoilé devant les marches de l’Opéra du Grand Avignon, en présence de Claudia Cardinale, marraine de l’Association depuis 20 ans, Bernard Montiel, Alessandro Cresta, Herbert Léonard, Myriam Abel, Mickaël Miro, Desirless, Soldat Jahman, Luis Guisao, Jean Schiltheis, Louis Delort, Sebastien El Chato, Déborah et ses musiciens, Davide Esposito, et encore, et encore.

Une vie déviée par de graves problèmes de santé alors qu’elle sapprêtait a briller de mille feux au firmanent des étoiles à travers sa carrière artistique de chanteuse à la voix grave et sensuelle, Déborah s’implique corps et âme au profit des enfants malades de la Région Paca.
Sans aucune subvention d’institutions, elle crée et organise des expositions, des salons, ou encore des Galas, pour participer aux soins et combattre ces maladies, cancer, sida et autres pathologies, qui enlèvent de cette terre des enfants innocents ne demandant qu’à rire et donner.

Affectée personnellement par deux cancers dans les 20 dernières années, Déborah parle avec son coeur, et n’a pas de mal à convaincre les artistes, qu’elle appelle ses amis, à lui donner un coup de pouce à travers leurs talents.

Entourée et soutenue par la bonne humeur de certains de ses proches tels que Bernard Montiel ou Claudia Cardinale lorsque que son coeur saigne, Déborah peut transporter alors cette bonne humeur en elle pour la donner « à ses petits » qu’elle rencontre dans les hôpitaux et notamment à l’hôpital de La Timone de Marseille, endroit qu’elle connait bien.

Rendez Vous donc le 11 octobre prochain à 20h30 à l’Opéra du Grand Avignon, pour une rencontre Variétés au profit des enfants malades, où les artistes pour certains, viennent en Avignon uniquement pour ce Gala Faire Face.

Renseignements et réservations : 04 90 12 70 33 – www.faireface.org

Date : 3 octobre 2014

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus