Accueil > Art > Spectacle Vivant > « Strong Together » avec l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo, entre classique et jazz

« Strong Together » avec l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo, entre classique et jazz

Être « Strong Together »…, l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo invite d’autres artistes à un enregistrement en live spécial confinement. Robin Mckelle, Marcus Miller, Charles Pasi, Marie-Nicole Lemieux, Raul Midon, Neima Naouri et Yvan Cassar entre autres, répondent spontanément à l’invitation.

En ces temps d’isolement liés au confinement, les musiciens de l’Orchestre Philharmonique de Monte Carlo invitent des artistes d’autres pays, pour être plus « Strong Together ».

À l’initiative de l’Orchestre Philharmonique de Monte Carlo et le soutien de la S.A.S. le prince Albert II, un enregistrement spécial confinement de « Someday we’ll all be free » vient de sortir en ligne.

« Ensemble et unis, nous sommes plus forts » S.A.S. le Prince Albert II de la Principauté de Monaco

Aux côtés des musiciens de l’orchestre, se réunissent entre autres, Robin Mckelle chanteuse de jazz, Marcus Miller bassiste jazz, Charles Pasi chanteur de jazz, Marie-Nicole Lemieux contralto, Raul Midon guitariste soul jazz et Neima Naouri artiste lyrique, sous la direction musicale de Yvan Cassar.

Les univers musicaux entre classique et jazz se mélangent pour que « ensemble et unis, nous sommes plus forts ».

Les artistes invités ont répondu spontanément à l’invitation de musiciens de l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo , et être « Strong Together  »

La réalisation de cet enregistrement « Someday we’ll all be free » de Donna Hathaway, s’est faite en partenariat avec la direction de la communication de la Principauté de Monaco et la direction artistique de la Société des Bains de Mer.

Date : 30 avril 2020
Centre Dramatique des Villages - Haut VaucluseSaison Culturelle Carpentras - Animart

Les vidéos les + vues

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus