Accueil > Art > Spectacle Vivant > Semaine de la Femme, Si Eve avait dit non….

Semaine de la Femme, Si Eve avait dit non….


Extrait du concert exposition de Stéphanie Joire, au théâtre de la Charité de Carpentras, ce samedi 14 mars dans le cadre du Festival de la Semaine de la Femme…

Auteure, compositeure, interprète, chanteuse, violoniste, comédienne intervenante, sur scène Stéphanie JOIRE s’accompagne au violon, à la guitare, aux percussions, à la pédale de samples.
Pluridisciplinaire, elle compose pour d’autres, enseigne le violon,intervient dans des stages, devient chef de chorale et joue la comédie. Elle conçoit des spectacles ainsi que des albums et des livres pour enfants et adultes de tous les âges.

« Si ÉVE avait dit non » est question d’une femme et de toutes les femmes. Parce qu’une femme est multiple, plurielle et en mouvement. Stéphanie JOIRE chante la femme dans tous ses états, état d’âme, d’âme en peine, dame de coeur.

Zad, peintre et créatrice d’albums jeunesse, séduite par les chansons parfois drôles, parfois poignantes de Stéphanie, se plaît à traduire en images ces portraits dans lesquels toutes les femmes se reconnaîtront…

Stéphanie Joire, artiste pluri-disiplinaire, au festival de la Semaine de la Femme à Carpentras

Date : 18 mars 2014
Centre Dramatique des Villages - Haut Vaucluseanim art 2020 2021

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus