Leo Nucci fête ses 50 ans de carrière aux Chorégies d'Orange
Jean-Louis Grinda (Directeur du Festival) et Christine D’Ingrando ( Présidente), nous ont...
6 juillet 2017Avant la première de ce samedi 8 juillet, un avant goût de ce qui attend au public : l’opéra de Verdi, aux Chorégies d’Orange, Rigoletto.
Après les répétitions sur la scène du Théâtre Antique, notre équipe s’est installée dans les gradins pour capter l’ambiance d’un vrai spectacle, à l’occasion des dernières répétions en costumes, ce que l’on appelle « La Générale »
Sous des airs plus ou moins populaires de cet ouvrage interprété par l‘Orchestre Philharmonique de Radio France dirigé par Mikko Franck et accompagné des Chœurs des Opéras d’Avignon, Monte-Carlo et Nice, le public a pu apprécié dans des conditions presque similaires en terme de lumière, décors et costumes, le talent des artistes.
Notamment du grand baryton Léo Nucci que l’on ne présente plus, de la soprano américaine Nadine Sierra, la mezzo soprano française Marie-Ange Todorovitch, ne serait-ce qu’un bel échantillon de cette distribution d’envergure internationale .
Samedi 8 juillet à 21h45
Mardi 11 juillet à 21h45
Théâtre Antique d’Orange
Renseignements et Réservations www.choregies.fr/
ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.