Accueil > Art > Spectacle Vivant > Revivez le Corso de Vaison la Romaine, by night

Revivez le Corso de Vaison la Romaine, by night

Le Corso de Pentecôte est une véritable tradition de Vaison la Romaine. Onze chars magnifiquement décorés par de nombreuses petites mains de bénévoles,

sous la houlette du Comité des Fêtes de la ville, présidé par Jean Claude Compart. Un travail de décoration minutieuse, pendant plus de six mois, pour s’en mettre plein les yeux le samedi by night, et dimanche après midi du week end de pentecôte.
Cette année, le corso se présentait sur le thème de la bande dessinée, animé par des artistes musicaux locaux et régionaux.
Le corso de Vaison la Romaine attire un grand public Vaisonnais ou non, touristes d’ici ou d’ailleurs. Il annonce également l’arrivée de la saison estivale avec sa pluralité de festivités.

Au corso de Vaison la Romaine sous le thème de la Bande Dessinée

Date : 9 juin 2014

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus