Accueil > Art > Spectacle Vivant > Révélations classiques ADAMI en concert aux Chorégies d’Orange

Révélations classiques ADAMI en concert aux Chorégies d’Orange

L’on connait l’implication de Raymond Duffaut, Directeur Général des Chorégies d’Orange, dans son acuité auprès des jeunes artistes lyriques français,

puisqu’en deça de sa fonction de directeur général des Chorégies d’Orange, il est également le président du Centre de promotion des artistes lyriques français.

C’est ainsi que la 2ème édition de partenariat avec l’ADAMI ( Administration des Droits des Artistes et Musiciens interprètes, vient d’être renouvelé, pour présenter un concert de prestige, par de jeunes interprètes).

Ce Mercredi 9 juillet, à 18h, dans la Cour Saint Louis, quatre artistes instrumentistes et quatre artistes lyriques se produiront sur la scène, pour interpréter des œuvres de compositeurs connus ou moins connus, tels que Rota, Debussy, Tchaïkowski, Waxman, Thomas, Ravel, Mozart, Rossini, Puccini, Bartok, etc…..

Les artistes ayant pour la plupart reçu des prix, sont soutenus par cette structure qui propose chaque année à huit jeunes artistes âgés au plus de 25 ans , quatre interprètes et quatre musiciens, un soutien financier dans la continuité de l’apprentissage de leur carrière ou dans l’achat d’instrument

Date : 8 juillet 2014

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus