Accueil > Art > Spectacle Vivant > Révélations Classiques 2016 de l’Adami aux Chorégies d’Orange

Révélations Classiques 2016 de l’Adami aux Chorégies d’Orange

Révélations Classiques 2016 de l'Adami -Chorégies d'Orange

Ce matin avait lieu à la Chapelle Saint Louis, dans le cadre du Festival des Chorégies d’Orange, la présentation à la presse des révélations classiques 2016 de l’ADAMI.

Tanguy de Williencourt, Bruno Philippe, Amaury Viduvier, révélations classiques 2016 de l’ADAMI aux Chorégies d’Orange

A cette même occasion, nous avons pu assister à quelques répétitions interprétées par Tanguy de Williencourt (pianiste), Bruno Philippe, (violoncelliste) et Amaury Viduvier ( clarinettiste) où nous avons pu apprécier un extrait de l’oeuvre de Johannes Brahms, 1er mouvement du Trio Op 114.

Un petit mot d’échanges suivit à l’occasion d’un rafraîchissement au pied du théâtre antique.

Le concert prévu ce mardi 11 juillet à 18h, juste avant la dernière de Rigoletto, se propose de différentes œuvres de Rossini, Ibert, Fauré, De Falla, Donizetti, Kovacs, Bizet, Sarasate, Offenbach, Debussy, Brahms, Delibes….

 

Quant aux artistes, dont la moyenne d’âge est de 25 ans  tous avec une biographie déjà bien avancée, ils se retrouvent avec grand amitié pour un concert dans le plus vieux festival d’art lyrique, de notoriété internationale.

Révélations classiques 2016 de l’ADAMI, cette structure gère et fait progresser les droits des artistes interprètes en France et dans le monde depuis plus de 20 ans .

Concert à 18h à la Chapelle Saint-Louis- Orange

Localisation : Orange
Date : 10 juillet 2017

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus