Festival de lacoste 2020Patrimoine Vaison la Romaine
Accueil > Art > Spectacle Vivant > Rencontre avec Lisa Simone : « Aujourd’hui, je peux comprendre ma mère »

Rencontre avec Lisa Simone : « Aujourd’hui, je peux comprendre ma mère »

Peu avant son concert à Carpentras, Lisa Simone nous a accueilli à son hôtel, pour un petit moment de partage de sa vie… Nous avons rencontré une artiste sensible, humaniste, contente de réaliser ses rêves.

Lisa Simone est venue présenter au Festival Auzon le Blues, « My World » son dernier album sorti en mars 2016 et également « All is well », son premier album sorti en 2014 et quelques chansons de sa mère Nina Simone.

Forte de son identité et de sa personnalité, Lisa n’est pas Nina. Elle compose ses chansons fondées de sa propre sensibilité, de ses rêves.

Une carrière militaire de 11 années à l’US Air Force lui a permise de se construire et notamment de comprendre sa mère avec compassion. Lisa Simone réalise enfin ses rêves de monter sur scène et de partager son premier album « All is well », qu’elle aura travaillé pendant près de 10 ans. 

Amour, joie, paix sont les émotions profondes qu’aujourd’hui, Lisa souhaite partager.

Date : 7 juillet 2016
Centre Dramatique des Villages - Haut VaucluseSaison Culturelle Carpentras - Animart

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner
x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus